Hausse avec 9 cadres filés vertical Dadant 10C

HPHC

Nouveau produit

Cette hausse Dadant 9 cadres de très bonne qualité est vendue avec ses cadres filés. Avec ce matériel apicole de qualité, vous allez pouvoir produire votre miel que vous soyez débutant ou professionnel    

Ce pack économique de hausse Dadant 9 cadres se pose sur un corps de ruche Dadant 10 cadres.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


21,54 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Hausse de ruche Dadant 10 cadres avec ses 9 cadres filés :

Il est temps d'installer une hausse sur votre ruche dès que les abeilles occupent une grande partie du corps, cette opération est indispensable pour produire du miel et pour éviter l'essaimage.

Ce compartiment de ruche est conçu pour stocker les réserves de miel que les abeilles vont remplir lors d'une miellée, fabriquée dans un bois de qualité elle se pose facilement sur le corps de ruche Dadant 10 cadres.

Cette hausse est munie de deux crémaillères et une bande intercadre 9 cadres pour assurer  la bonne tenue des cadres et leur espacement.

 

Conseils d'utilisation :

  • La première hausse se pose au printemps entre avril et mai ce qui peur varier suivant les régions 
  • N'oubliez pas de disposer une grille à reine afin d'éviter qu'il y ait du couvain au milieu du miel
  • La récolte se fait fin juillet, début août
  • Soyez prévoyant et préparez toujours quelques hausses d'avance car les abeille lors d'une miellée vont remplir trés vite leur grenier à miel

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...