Cupkit élevage de reines

CU1

Nouveau produit

  • Le kit permet à la reine de pondre des œufs directement dans une cupule  en plastique
  • Cela permet d'éviter les dangers de la greffe, et assure l'âge exact des larves
  • Non-odeur, non médicamenteux, non-toxique, poids léger
  • Convient pour les abeilles
  • Matière: Plastique

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


14,18 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

spécification:

Nom: Queen cabrer Cupkit Box
Couleur: Jaune
Taille: Env. 14.8x13x2.8cm

Usage:

Etape 1: Vous insérez la boîte de peigne dans un cadre et 110 brun tasses de démarrage de la cellule sont montés à l'arrière de celui-ci (Avec ce kit, vous serez en mesure d'élever vos propres reines et de le faire sans greffage ou jamais toucher les larves.).
Étape 2: Ensuite, vous limitez la reine à l'avant de la cage et elle pose immédiatement des oeufs dans les 110 disponibles cells.She peut être realeased le lendemain. Le 4ème jour chaque larves nouvellement écloses est prêt pour le transfert.
Étape 3: Vous retirez chaque tasse de démarrage de la cellule et l'insérer dans un porte-gobelet cellulaire (non inclus).
Étape 4: Vous avez ensuite glissé cet appareil sur un support de barre de cellules qui est attaché à une barre de cellule (non inclus).
Étape 5: Pour finir les cellules que vous mettez maintenant la barre de cellule dans une colonie de construction cellulaire.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...