Extracteur 3 1/2 cadres Dadant ou 3 cadres Langstroth

4009

Nouveau produit

L'extracteur à miel 3 1/2 cadres Dadant ou 3 cadres Langstroth est un extracteur  pour les apiculteurs amateurs  de 1 à 5 ruches environ.

 l'extracteur est composé de pièces qui sont en inox avec engrenage, transmission/engrenage en acier, couvercle en plexiglas et robinet intégré. L'extraction est manuelle et tangentielle (un côté du cadre à la fois).

Les pieds stabilisent l'extracteur et le rehausse pour plus confort.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €.


169,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

livraison rapide
  livraison rapide

En savoir plus

Idéal dans une petite miellerie, cet extracteur manuel  peut extraire simultanément le miel de 3 cadres Langstroth ou 3 cadres de hausse Dadant (droits ou hoffmann) ou 3 cadres de hausse Voirnot.

Le principe est simple et infaillible, un engrenage  sous le carter entraîne la rotation de la cuve, ce mouvement décolle le miel des cadres.

Pour faire fonctionner l’extracteur 3 cadres Langstroth ou 3 1/2 cadres Dadant, il suffit de tourner la manivelle pendant 50 à 100 tours pour une extraction réussie du miel.

Robuste, il est composé d’une cuve et d’une cage triangulaire tangentielle en inox, d’un couvercle en Plexiglass, de 3 pieds en inox, d'un fond conique et d'un robinet en plastique pour faciliter l’écoulement du miel.