Plateau de récolte Nicot Dadant 10 cadres

11720

Nouveau produit

Permet de récolter les piles de hausses remplies de miel. Se place en dessous de la pile. Insérer le Tiroir sur le grillage du plateau pour récupérer les gouttes de miel et supprimer l’accès aux cadres.

Nicot - Matériel apicole français en plastique alimentaire

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


10,79 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Plateau de récolte Nicot Dadant 10 cadres

Ce plateau Dadant 10 cadres est fabriqué en matière plastique alimentaire (PEHD) neutre et recyclable.

Pour la récolte : placez la pile de hausses sur un plateau dans lequel vous aurez glissé une plaque de fermeture ce qui évitera aux gouttes de miel de tomber et conserver votre sol propre. Ce tiroir pour plateau de récolte en option se coulisse sous le plateau. A enlever pour le passage en chambre chaude pour diminuer le taux d'humidité dans le miel.

Pour l'hivernage : retirez le tiroir anti-goutte pour une aération optimale, placez un second plateau sur le haut de la pile et fermez avec les baguettes de fermeture en bois (Réf. 11722). Interdisant ainsi l'accès aux nuisibles.

Ce plateau est réalisé en PEHD, matière plastique alimentaire neutre et recyclable. Les surfaces sont très lisses et non poreuses.
Configuration identique au Fond de Ruche, avec une planche d'envol réduite à 15 mm : crans anti-glisse sur la semelle du plateau, 2 butées à l'avant et 4 doigts de centrage qui se situeront dans les angles intérieurs de la hausse, emplacements sur les côtés des trous de vis pour les fixe éléments, emplacements sur les côtés pour monter 2 à 4 clips entre le plateau et la 1ère hausse.