PIÈGE VASO TRAP frelon asiatique par 2

10-202

Nouveau produit

Le piège à frelons asiatiques Vaso trap permet de capturer les frelons d'une manière très simple.
Grâce au puits d'entrée, les frelons ne peuvent plus ressortir une fois à l'intérieur.
Ce piège s'adapte sur un bocal en verre TO82. (couvercle de 82mm)
Vendu par sachet de 2.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


4,92 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

PIÈGE VASO TRAP frelon asiatique par 2

Vaso Trap est un piège naturel et écologique contre le frelon asiatique, les mouches à fruits, les mouches communes, les guêpes et divers types d'insectes volants.  

Vaso Trap, comme le fameux Tap Trap®, fait en matière plastique très résistante de couleur jaune intense, est une solution écologique qui respecte l'environnement et la santé

  • s'utile en recyclant des bocaux du miel de 1kg en TO82.
  • c'est un outil efficace pour la défense des ruchers, vergers, jardins, vignobles et peut être utilisé partout de la maison à la ferme ou même sur l'eau.
  • Vaso Trap se suspend facilement à un arbre ou tout autre support, ou posé.  
  • il est très stable

Quels appâts utiliser pour le piège VASO TRAP ?

  • Frelons et guêpes : une mesure de bière, une mesure de vin blanc et du sirop de fruit rouge .
  • Papillons, Carpocapse, Sesia : aromatiser un litre de vin adouci avec 6/7 cuillères de sucre pour une quinzaine de jours avec 15 clous de girofle et un demi bâton de cannelle et mélanger avec 3 l d’eau. Avec 4 litre d’appât ainsi préparés, vous pourrez amorcer 8 bouteilles d’un demi litre.
  • Mouches de l’olivier, des cerises et des fruits : Appâts protéiques hydrolysés dilués dans de l’eau à environ 5%. La quantité d’eau à introduire dans les bouteilles varie de 300 à 500 ml. Les bouteilles doivent être placées entre 1 mètre à 2 mètres de hauteur.
  • Mouches des fruits : un demi litre d’ammoniaque (non parfumée) avec un pourcentage d’amoniaque  de 5% dans l'eau avec l’ajout d’une sardine comme appât .
  • Mouches (tous types) : introduire dans la bouteille avec un demi litre d’eau tous types de restes de poisson cru: sardines, anchois etc. (20/30 gr environ).

 

Mode d'emploi du VASO Trap anti insectes

  •  les arbres fruitiers, les bouteilles doivent être placées au sud ouest et à une hauteur du sol d’environ 2 m et pour une couverture optimale, une bouteille par arbre (bien exposée au soleil).
  • mouches communes, l’idéal serait de suspendre les bouteilles sur le périmètre des maisons placées en zone verte. Si dans les 10 jours qui suivent votre chasse est peu importante, les motifs peuvent varier: basse température, rareté des mouches, mais généralement la cause est le mauvais emplacement du piège, que vous pourrez résoudre en le déplaçant jusqu’à trouver l’endroit idéal. 

La mise en place des bouteilles-piège au printemps permet de capturer les insectes reproducteurs.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...