HAUSSES À TENONS SANS CADRE DADANT 10C Agrandir l'image

HAUSSES À TENONS TRADITION DADANT 10C

11862

Nouveau produit

Cette hausse issue de notre gamme Tradition permettra aux abeilles de stocker leur miel. Elle est réalisée par montage de panneaux de 25mm assurant une excellente isolation de la colonie.

La hausse peut s’adapter aux différents éléments de ruches de la gamme Pribois et Tradition (plateaux de fonds pleins ou aérés, couvre-cadres, toits en bois tôlé ou en galva).

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


16,64 €

En savoir plus

Les + produit :

  - Robuste et esthétique
  - En épicéa ou pin de premier choix
  - Épaisseur des parois 2.5 cm
  - Très bonne tenue dans le temps
  - Excellent rapport qualité / prix 

Astuces d’apiculteur
En posant la hausse trop tôt, vous prenez le risque de refroidir votre couvain. Le risque d’essaimage est plus grand. En la posant trop tard, vos abeilles se sentiront à l’étroit et favoriseront la reproduction plutôt que la production de miel. Dans la hausse, privilégiez les cadres déjà bâtis afin de permettre aux abeilles de les remplir immédiatement de miel. Si vos cadres sont à bâtir, positionnez une hausse sur le colza ou le tournesol.
Nous vous conseillons de poser votre hausse dès l’apparition des premières fleurs lorsque les abeilles commenceront à s’activer.

Cette hausse de haute qualité est livrée sans les cadres.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...