Toit Nicot en plastique Dadant 10 cadres

1206

Nouveau produit

Son système antidérapant permet l'empilage des ruches. Fabriqué en France avec une matière plastique encore plus isolante que la tôle, ce toit pour ruche Nicot  assure une protection idéale aux ruches !

En ajoutant un nourrisseur couvre-cadre Nicot votre ruche sera parfaite

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


8,17 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Toit en plastique Nicot pour ruche Dadant 10 cadres :

Robuste, léger, antichoc, le toit Nicot est fabriqué en France pour recouvrir les ruches et les protéger des pilleurs, des intempéries et des variations de température.
Le plastique alimentaire, en plus d'être recyclable, offre une meilleure isolation que la tôle. D'une hauteur de 100 mm, le toit Nicot permet de placer un nourrisseur couvre-cadre Nicot tout en offrant un espace restreint qui participe à la conservation de la chaleur pendant l'hivernage. Les surfaces sont lisses et non-poreuses.

Le toit Nicot s'accroche facilement au corps ou à la hausse Nicot grâce à deux accroches installées sous le toit. Ainsi, le toit est soudé à la ruche et ne s'envole pas. Grâce à un système de glissement sur ces mêmes accroches, l'apiculteur peut remplir le nourrisseur sans avoir à enlever le toit.
Enfin, des rainures antiglisse correspondant à celles présentes sur les fonds Nicot facilitent l’empilement et le déplacement des ruches.

Conseils d'utilisation du toit en plastique Nicot:

Pour conserver la forme et augmenter l’étanchéité du toit, utilisez-le avec un nourrisseur couvre-cadre nicot et attachez à l'aide d'un scotch double-face un isolant Isotoit.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...