Aspi venin piqure d'abeille

AV1

Nouveau produit

Aspivenin kit premier secours, facile à utiliser dans toutes les situations, il permet d'extraire le venin suite à une piqure d'abeille de guêpe ou de serpent. Le fonctionnement de ce kit, s'effectue par une simple aspiration répétée du venin.

Pompe à venin facile d’utilisation, proposée avec 2 embouts permettant de s’adapter à la taille de la majorité des piqûres.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


19,92 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Aspi venin piqure d'abeille


Caractéristiques Techniques du Kit Aspivenin - premier secours
:

- 1 pompe aspirante
- 1 pochette de transport
- 2 compresses antiseptiques
- 2 compresses à l'alcool
- 1 sangle pour garrot

Aspivenin :

Cette mini-pompe aspirante est un dispositif de premier secours en cas de piqure. L'aspivenin est très efficace sur les piqûres d'insectes (guêpes, abeilles, taons, frelons…).

La succion indolore sur la piqûre, dix fois plus puissante que l’aspiration buccale, aspire le venin et limite les risques de réaction histaminique. Pour les personnes allergiques aux piqûres, c'est un outil médical indispensable à placer dans la trousse de premier secours.

La pompe aspivenin peut être emportée dans tous vos déplacements au rucher ou dans la nature. Elle est  aussi très manœuvrable avec une seule main.  

 

Comment utiliser l'Aspivenin ?



Placer l'embout de la pompe sur la piqûre puis tirer le piston à fond (à moitié pour un enfant).


Placer la pompe aspivenin muni de son embout sur la blessure en la tenant d’une seule main.


Enfoncer le piston à fond et laisser agir la pompe pendant 20 secondes à 3 minutes (Guêpe, abeille, frelon : 1 à 3 minutes). Cette durée peut-être prolongée ou renouvelée sans inconvénient surtout dans les cas graves.


Soulever ensuite le bouton du piston pour retirer la pompe aspivenin.