Déjà vus

Les couvercles twist off

L'incontournable pot en verre protège efficacement votre miel mais il doit être associé à un élément tout aussi primordial: le couvercle. Cet accessoire qui semble simple est en fait très important car il garantit une fermeture hermétique indispensable pour préserver les propriétés du miel. Une fois mis en pot en verre et bien fermé avec son couvercle votre miel sera bien protégé à condition de le ranger dans un placard, à l’abri de la lumière.

Vous trouverez chez CôtéRuche plusieurs tailles de couvercles twist off qui correspondent aux pots en verre de différentes contenances de 125g à 1kg

Pots de miel: la qualité d'abord

La qualité de sa production est le fer de lance d'une miellerie ou d'un apiculteur amateur, il est ainsi primordial de protéger le miel de l’humidité, et éviter tout risque de fermentation et le couvercle de fermeture du pot twist off joue un rôle décisif par son étanchéité avec son système de vis facile a vérrouiller.

Le pot en verre pour conditionner le miel

Parmi les différents contenants de conditionnement du miel le pot en verre est traditionnellement utilisé par les apiculteurs pour son côté durable, sécurisant, valorisant et recyclable.

Les capsules twist off sont faciles à utiliser pour fermer vos pot en verre.

_______________________________________

25 couvercles Twist Off Doré TO 82

TO82

Nouveau produit

25 couvercles Twist Off  de couleur dorée pour fermer hermétiquement vos pots en verre TO 82. L'ouverture est de 82 mm de diamètre.

Souvent utilisé pour les pots de 750ml ou 1 kg de miel

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit.


3,75 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

25 couvercles Twist Off Or TO 82

Le système Twist-Off (TO) se caractérise par des crans similaires à ceux du pas de vis du pot en verre qui vont s’emboîter les uns dans les autres pour assurer la fermeture. Les capsules Twist-Off sont équipées d’un joint transparent résistant à la pasteurisation, dont le rôle est d’assurer l’étanchéité du pot.

 la stérilisation des pots en verre équipés d'un couvercle Twist-Off n'est pas toujours garantie et la responsabilité du conditionneur est engagée quant à la mise en vente de pots stérilisés. 

Si le flacon est correctement stérilisé, lors de l'ouverture  on doit entendre un « POC ».